Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature dkman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:47

Pseudo*: dkman
Serveur*: 8
Nom: tanghe
Prénom: steve
Age*: 36
Expérience de Gladiatus (depuis quand joues tu ?):3 mois
Connais-tu des personnes de notre alliance ?:non
Par qui as tu été recruté ?*:Leonidas1
J'aimerai m'amuser avec vous, car j'ai déja tenté 2 autres guildes et je suis parti de désespoir car je m'nnuyé et chacun jouait pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:07

Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum...
Ta candidature va être étudiée par le Haut Commandement et passée ensuite aux votes des membres....De plus, tu risque certainement de te faire questionner plus "en profondeur"...

Ne soit pas pressé, car nous ne le sommes pas et celà déterminera ton niveau de motivation pour nous rejoindre...

Je te conseille vivement ,dans l'attente, d'aller te désalterer au bar et de flooder comme tu le sent sur le fofo...

A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:15

Ok j'espére qu'i y a de la cervoise bien fraiche et desfilles bien pulpeuse àla taverne
Revenir en haut Aller en bas
darkeyes
Moderateurs
Moderateurs
darkeyes


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:43

Salut dk, je suis un ancien des LFS et je reviens souvent ici, je suis content que tu ais choisit cette guilde comme destination, tu devrai te plaire ici.
Use et abtuse du forum privé pour rameuter un maximum de personne.

En espérant que le haut commandement te donne son accord rapidement. Amuse toi bien ange
Revenir en haut Aller en bas
araduku
Moderateurs
Moderateurs
araduku


Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : Nord Est Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

Salut à toi dkman,

Bienvenue à toi. Le cervoise coule à flot et les filles sont pulpeuses à souhaits et les membres de cette guilde très acceuillants!

Je suis au maximum sur le forum et j'espère t'y croiser le plus souvent possible. Si j'ai des objets qui peuvent t'interesser, je te ferais signe et te les cederais pour des sommes symboliques ( généralement 1 or!).

Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
brutus 86




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
brutus 86




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37

et je suis pour,qui integre notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Voilà bientôt deux jours que nous n'avons plus de nouvelles.... si celà continue, nous considérerons que la candidature est abandonnée.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:26

Je viens à vous ayant une activité débordante et surtout des problémes de PC ces derniers jours, j'ai envi de m'amuser un peu et deprogresser en votre compagnie, de piller d'attaquer, attention , je ne suis pas un grand bavard voila peut étre mon défaut, un peu quand même, j'étais le seul à parler sur les autres guildes que j'ai fréquenté.

Bon j'ai soif 2 cervoises tavernier
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:19

Ahhhh, je préfére ça !!!! Si tu aime la biére et boire des coups, alors tu marque des points !!!
Content de voir que tu ne n'abandonne pas ta candidature...
Le vote des membres à déja commencer en interne et nous te donnerons notre résultat trés rapidement (nous ne sommes que 10!!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:04

Ave à vous!!!!!!!
je suis en pleine forme aujourd'hui et j'aivaincu à l'arene j'ai une nouvelle arme terrible et destructrice.
par contre j'ai du mal à me faire au fofo, je charche à savoir sur quels lien cliquer à chaque foi;
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:39

Citation :
par contre j'ai du mal à me faire au fofo, je charche à savoir sur quels lien cliquer à chaque foi;

Que veut tu dire par là ??? C'est parce que tu a trop à lire ou parce qu'il est mal structuré.... précise tes pensées, elles pourront nous aider à l'améliorer et le rendre plus agréable pour tous...

Sache que ta candidature est en trés bonne voie et que je pense que tu fera parti des nôtres avant le week end...
Par contre, le serveur du jeu retire les candidatures au bout de 48 h (celle que tu a fait sur notre page d'accueil), alors refait une demande que je puisse la recevoir avant le week end...

Voilà, si tu a des questions n'hésites pas.... au fait, tu n'a pas repondu a celle d'Araduku....!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
araduku
Moderateurs
Moderateurs
araduku


Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : Nord Est Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:43

Moi y en a pour dkman dans guilde de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

Pseudo*: dkman
Serveur*: 8
Nom: tanghe
Prénom: steve
Age*: 36
Expérience de Gladiatus (depuis quand joues tu ?):3 mois
Connais-tu des personnes de notre alliance ?:non
Par qui as tu été recruté ?*:Leonidas1
J'aimerai m'amuser avec vous, car j'ai déja tenté 2 autres guildes et je suis parti de désespoir car je m'nnuyé et chacun jouait pour soi.

Bin quoi,moi je veux me battre avec vous et faire parti d'une des meilleures guildes, il faut s'eclater et eclater les autres (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
J'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Repondre a ARADUKU



de la bonne humeur de l'éclate et dse potes virtuels
Revenir en haut Aller en bas
araduku
Moderateurs
Moderateurs
araduku


Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : Nord Est Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16

Salut à toi dkman!
Dans mon post précédent en charabia, je disait simplement que je suis pour que tu integre notre guilde. Mdr!
Si tu veut vraiment nous rejoindre , je te souhaite la bienvenue.
Allez je te payes un chopine à la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:58

Candidature acceptée, je clos le sujet..... Bienvenue Dkman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dkman Empty
MessageSujet: Re: candidature dkman   candidature dkman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Fils.de.Spartacus :: Place Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: