Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature, presentations....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jd6666
Invité




candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:35

Bonjour a vous tous, je suis jd666 actuellement le fondateur des USA, j aimerai bien etre recus dans votre guilde...

Je suis de la region de l ain, j ai 34ans, et je joue a gladiatus depuis plusieurs années, foncede

j ai une guilde dans le serveur 1 les kung fu panda warriors, on est pas mal classé, je suis un pote de dkman, il etait dans ma guilde, mais a l epoque on avait un autre fondateur qui a quitté la guilde, alors j ai repris c elle ci mais elle depend entierement des US et je voulais mon independance ^^

Je fais partit des membres tres actifs du jeu, c est a dire que je me connecte cinq six fois par jours^^

Je suis a +/- 130 000 honneur, je dispose d un bon equipement...

Mes stats ne sont pas trop mauvaises.... genial

Je sais m occuper d une guilde, je sais creer et m occuper des forums....etc (Ca peut toujours etre utiles en periodes de vacances )


Voila, si non je fais partit des gladiateurs que l on dit bon vivant...(des fois trop^^)


J espere que ma candidature sera acceptée, je ne peux pas acceder au forum directement pour l instant suite a des problemes techniques de mon ordi ????????

Merci a vous tous, et a bientôt !!!!
Achile30 devrait me rejoindre egalement, il est un peu plus fort que que moi... Il doit avoir 150 000 honneur a peu pres ?

A bientôt ^^ prosterne
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46