Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature, presentations....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jd6666
Invité




candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:35

Bonjour a vous tous, je suis jd666 actuellement le fondateur des USA, j aimerai bien etre recus dans votre guilde...

Je suis de la region de l ain, j ai 34ans, et je joue a gladiatus depuis plusieurs années, foncede

j ai une guilde dans le serveur 1 les kung fu panda warriors, on est pas mal classé, je suis un pote de dkman, il etait dans ma guilde, mais a l epoque on avait un autre fondateur qui a quitté la guilde, alors j ai repris c elle ci mais elle depend entierement des US et je voulais mon independance ^^

Je fais partit des membres tres actifs du jeu, c est a dire que je me connecte cinq six fois par jours^^

Je suis a +/- 130 000 honneur, je dispose d un bon equipement...

Mes stats ne sont pas trop mauvaises.... genial

Je sais m occuper d une guilde, je sais creer et m occuper des forums....etc (Ca peut toujours etre utiles en periodes de vacances )


Voila, si non je fais partit des gladiateurs que l on dit bon vivant...(des fois trop^^)


J espere que ma candidature sera acceptée, je ne peux pas acceder au forum directement pour l instant suite a des problemes techniques de mon ordi ????????

Merci a vous tous, et a bientôt !!!!
Achile30 devrait me rejoindre egalement, il est un peu plus fort que que moi... Il doit avoir 150 000 honneur a peu pres ?

A bientôt ^^ prosterne
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

Merci jd, et bienvenue !!! prends donc tes aises avant de te faire questionner " à mort" lol !!!

Une tournée pour ta candidature , allez op !!! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
brutus 86




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:39

je ne trouve pas le bureau de vote mais je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:45

Je suis archi pour JD cheers
Revenir en haut Aller en bas
araduku
Moderateurs
Moderateurs
araduku


Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : Nord Est Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:37

YES!!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Salut, as tu toujours des problémes de connection au forum??? Tiens moi au courant...
Pour ce qui est de ta candidature, nous allons passer en vote interne pour accélérer la marche....
Réponse sous peu...

Et Achille, pas de nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:47

Candidature acceptée (vu en mp)

Bienvenue jd666

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, presentations.... Empty
MessageSujet: Re: candidature, presentations....   candidature, presentations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, presentations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Fils.de.Spartacus :: Place Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: