Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'incorporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivien28
Invité




demande d'incorporation Empty
MessageSujet: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

Pseudo*:vivien28

Serveur*:8

Prénom:VIVIEN

Age*:24

Nombres de Combats*:519

Nombres de Victoires*:353

Nombres de Défaites*:163

Points d'Honneur*:47173

Expérience de Gladiatus (depuis quand tu joues ? joues-tu sur d’autres serveurs ?):je joue depuis 6 mois à peine
Ton ancienne alliance ? si oui pourquoi les as-tu quittées ?:Usual Suspects Academy je les ai quittés car c'est une wing et meme en ce defonçant la guilde ne bougeait pas au classement car on perdait toujours nos meilleurs elements

Connais-tu des personnes de notre alliance ?:dkman est un ancien membre de cette guilde mais on se connait pas finalement
As tu postuler ailleur ? Si oui où ?: NON

Vos Motivations qui vous pousse à faire partit de la guilde*: JD666 le fondateur de mon ancienne guilde m'a dit le plus grand bien de vous et m'a conseiller de postuler chez vous . Lui faisant confiance je me tourne vers vous desormais


Voila voili esperant etre prochainement des votres a bientot. ++
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

[il m'a l'air bien ce garçon je suis ok cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008