Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'incorporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivien28
Invité




demande d'incorporation Empty
MessageSujet: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

Pseudo*:vivien28

Serveur*:8

Prénom:VIVIEN

Age*:24

Nombres de Combats*:519

Nombres de Victoires*:353

Nombres de Défaites*:163

Points d'Honneur*:47173

Expérience de Gladiatus (depuis quand tu joues ? joues-tu sur d’autres serveurs ?):je joue depuis 6 mois à peine
Ton ancienne alliance ? si oui pourquoi les as-tu quittées ?:Usual Suspects Academy je les ai quittés car c'est une wing et meme en ce defonçant la guilde ne bougeait pas au classement car on perdait toujours nos meilleurs elements

Connais-tu des personnes de notre alliance ?:dkman est un ancien membre de cette guilde mais on se connait pas finalement
As tu postuler ailleur ? Si oui où ?: NON

Vos Motivations qui vous pousse à faire partit de la guilde*: JD666 le fondateur de mon ancienne guilde m'a dit le plus grand bien de vous et m'a conseiller de postuler chez vous . Lui faisant confiance je me tourne vers vous desormais


Voila voili esperant etre prochainement des votres a bientot. ++
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

[il m'a l'air bien ce garçon je suis ok cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Salut vivien, je vois que tu a été rapide !!! action, réaction, c'est bien, j'aime beaucoup ça....
Nous sommes déjà passé au vote interne pour ta candidature, car je l'avait un peu anticipée....
J'éspére néamoins que si tu est accepté, tu sera un nouveau moteur pour le forum, sur le quel j'éspére te voir flooder à mort !!!

A trés bientôt, les votes ayant déjà commencés, je pense que se sera rapide ! dancing

p.s: j'allais oublier, il faut t'inscrire sur le forum et non pas juste posté dans la partie candidat !!! si tu ne veut pas utiliser ton adresse mail actuelle pour x ou y raisons, tu n'a qu'a en créé une bidon !!!! c'est ce que je fait et je l'ai conseillé d'ailleurs a jd666...
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:37

Candidat accepté, je clos... dancing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Fils.de.Spartacus :: Place Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: