Les.Fils.de.Spartacus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Fils.de.Spartacus


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demende de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

Pseudo*: $-RUSKOV-$
Serveur*: 8
Nom: Bondarenko
Prénom: Vitaliy
Age*: 16
Expérience de Gladiatus (depuis quand joues tu ?): depuis environ 3 mois
Connais-tu des personnes de notre alliance ?: Personnelement non mais j'en ai deja croisé dans l'arene
Par qui as tu été recruté ?*: Personne encor ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jd*666

jd*666


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : bugey 01
Date d'inscription : 05/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: salut !!   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:53

je n arrive pas a te trouver ^^

Tu as combien d honneur ? svp actuellemnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:35

j'ai environ 214 mille honneur mais je vien de me faire bannir pour insulte alors que j'ai parlé a personne -_- trop bizar Crying or Very sad (Votre compte est banni jusqu`au:
Tue, 03.03.2009 - 23:11:13

Raison de votre bannissement:
insult)
je pourer reavoir mon compte que le 3 . 3 -_- pff
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:02

Hummm, ton histoire de bannissement est bizarre, je vais chercher plus d'info sur le fofo officiel....

Sinon, merci pour ta candidature, nous ne maquerons pas de venir te poser des questions.....

D'ailleurs, avez tu une ancienne ally ??? Si oui, laquelle, et pourquoi en être parti ??
Gladiatus, passe temps ou passion??? Joue tu à d'autre jeu ??? Lesquels???
Pourquoi nous ?? Que peut tu nous apporter ???
Un défaut, une Qualité.....

Allez, j'arréte de t'embéter....je te paye un coup à boire !!!! a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:09

je crois avoir croisé ruskov dans une de mes ex guilde USA ou l'autre dont je ne me rappelle plus le nom, pour moi il nya vait pas de prob, je suis ok. zen
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:19

dkman je me rappel un peux de toi ^^'
je suis dans une tribu en cours encor car je n'est pas eux le temps de la quitter car il y a jamais personne de connecter et donc pas d'enbiance Crying or Very sad donc je me chercher une guilde ou il y de l'ambiance et des gens connecté ^^ pas 24/24 biensur ^^" donc j'ai decidé de quiter cette guilde et rejoindre la votre si possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dkman




Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : du,kerque
Date d'inscription : 16/12/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:02

repond a la demande de leonidas, il y aura un vote et la réponse sera certainement positive.Il y aura certainement une période d'essai pour voir quels sont tes problémes. Mais pour moi mon vote sra trés certainement oui Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:21

Ok bha merci ^^" vivment que je puisse me connecté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vivien28

vivien28


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:20

il me semble qu'on s'est croisé chez les USA rien à resire concernant l'attitude donc pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:24

J'attends toujours les réponses à mes questions.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:51

pose les question une par une ^^ quard tout a la fois j'ai tendence a pas repondre xD trop de truck a lire ^^" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:15

Tu les a au dessus.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:46

bha je suis pas encor parti de lotre guilde car on ma ban pour insulte -_- alors que j'ai mp personne mais bon, et l'otre guilde il n'y a jamais personne de connecter et donc personne a qui parlé donc pas d'anbiance ce jeux est simpa j'y joue des que je rentre des cours ^^ ou quand j'ai du temps libre je joue aussi a Counter-strike et dofus, tribal wars et KingAge pour les connaisseur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1
Admin
Admin
leonidas1


Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : La Cité médiévale
Date d'inscription : 22/11/2008

Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:14

Bon, je pense qu'il va faloir faire de trés gros efforts mon cher Ruskov, déjà pour éspérer être pris parmi nous.

Pour commencer, il faudrait que tu apprennes à écrire dans un français plus convenable et un peu moins "SMS" si tu vois ce que je veut dire....
Ensuite, la plupart de nos membres sont adultes et matures , est- tu sûr de trouver des points communs avec des personnes de 30 ans de moyenne d'age!!!!

Tu a , de plus, été banni pour insulte, chose qui ne nous plaît vraiment pas, car c'est pas du tout le genre de la maison.

Et pour finir, pas de connection au forum depuis...3 jours !!!! ça fait beaucoup pour quelqu'un de "motivé" qui veut rentrer dans une nouvelle guilde...

Je crois qu'il va faloir que tu repasse, ou alors que tu soit trés patient et vraiment motivé !!! non Demende de recrutement 696206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement   Demende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Fils.de.Spartacus :: Place Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: